Les Yvelines font leur cinéma

Pour célébrer les 10 ans d’existence, le Château de Thoiry est fier de participer aux Yvelines font leur cinéma ! 

Venez assister à la projection d’Itinéraire d’un enfant gâté dans les jardins du Château le samedi 14 août à 19h ! Un évènement familial et gratuit, Venez nombreux !

Les Yvelines font leur cinéma, moteur, ça tourne ! 

Depuis 10 ans, cette manifestation estivale incontournable rassemble, chaque été, tous les habitants du département et d’ailleurs autour de films projetés gratuitement en plein air. Dénombrant pas moins de 60 000 spectateurs depuis sa création, Les Yvelines font leur cinéma parcourront, dès le 14 août prochain et jusqu’au 10 septembre, 45 villes et villages des Yvelines. Au programme : des films grand public et coups de cœur cinématographiques. 

Infos pratiques : 

  • RDV à 19h au Château de Thoiry pour pique-niquer 
  • Possibilité de pique-niquer et restauration sur place
  • Lancement du film à la tombée de la nuit
  • Durée du film 2h04
  • Sans réservation 

Itinéraire d’un enfant gâté : 

Chef d’œuvre du cinéma français, ce film met en lumière une interprétation de Belmondo au sommet de son art accompagné par le phénoménal Anconina. Le scénario original et touchant vous propulse sur les sommet du 7e art. À travers le destin peu ordinaire d’un homme qui quitte sa vie du jour au lendemain sans laisser de trace, (il se fait passer pour mort !) vous êtes transportés dans un véritable tourbillon d’émotion qui vous touche en plein cœur. Après tout, qui n’a jamais eu envie de tout plaquer pour une nouvelle vie ?

Vous souhaitez connaitre les autres programmations ? Pour plus d’informations, cliquez ici !